Music Village

Découvrez les artistes qui vont vous faire vibrer et taper du pied pendant tout le festival !

LA FEMME

C’est le groupe français phare de cette année qui ouvrira les festivités avec son electro-pop-psyché aux touches 60’s. A écouter en boucle avant le festival : leur single « Où va le monde ? » !

GUTS

Producteur hors pair et digger infatigable de perles musicales venues des quatre coins du monde, Guts nous prévoit un DJ Set electro, disco, funk, pour nous faire danser toute la nuit. 

INSPECTOR Z DJ SET

Pour enchainer après un DJ Set de Guts, mieux vaut un autre digger sans concession. On va passer notre soirée à shazamer tous les titres !

PIEGE A GARÇON

L'embûche de deux filles. Gare aux sons de l'adoration, de l'agglutination, de l'aberration : gare aux filles du piège à garçon.

THE PIROUETTE

Vickie et Léo, en couple sur scène comme dans la vie, délivrent une synth pop qui nous rappelle les grands moments des années 80, de la musique fraiche et heureuse. Et on vous parie un shot de chartreuse qu’ils feront la une de tous les magazines l’année prochaine !

PAIN SURPRISES

Bande de potes, label, collectif : Pain Surprises est un peu tout à la fois, c'est surtout un dénicheur de talents hors norme (Jacques, Jabberwocky, Grand Soleil...) et un passionné de musique électronique. 

Après avoir enflammé le festival en 2014, la bande de Pain Surprises revient en force, toujours plus inspirés, toujours plus libres, et toujours plus désireux de vous faire danser toute la nuit.